Les années 50 avaient donné à l’automobile un look complètement nouveau, produisant des designs reconnaissables absolument uniques. Le Cabriolet VM-05 est livré avec des instructions pas à pas, en couleur, vraiment faciles à suivre (en plusieurs langues dont le français) et ne nécessite notamment ni colle ni outils spéciaux pour être entièrement assemblé.
Comment le Cabriolet VM-05 fonctionne
Un moteur à élastiques qui alimente le mécanisme et entraîne la voiture équipe ce modèle de 739 pièces. Le Cabriolet VM-05 peut avancer ou bien reculer. Ensuite, pour regarder de près le magnifique moteur de configuration en V à huit cylindres en fonctionnement, nous avons introduit le mode “veille”. Dans ce mode, votre Cabriolet restera immobile, afin de vous permettre de regarder sous le capot et d’apprécier la beauté des engrenages en mouvement.
Si vous souhaitez mettre votre véhicule en mouvement, tirez le levier de transmission sur la colonne de direction. Les roues suspendues avant et arrière du modèle rendent la conduite parfaitement lisse. Les ingénieurs d’Ugears ont également ajouté quelques éléments importants qui confèrent à l’automobile une apparence extrêmement réaliste. Vous apprécierez les manivelles pour les fenêtres ainsi que les essuie-glaces entièrement fonctionnels. Le cric de levage et la boîte à outils de réparation se situent sous le capot arrière.
Les mécanismes d’ouverture du coffre et du capot ajoutent encore une fois de la vivacité à ce véhicule extrêmement détaillé.
À assembler soi-même, sans utilisation de colle.